Notre travail est votre travail en Haïti, veuillez continuer votre aide à Haïti en faisant un don aujourd’hui, encore de Haïti a besoin de votre aide.

Les enfants en Haïti besoin de votre aide pour un meilleur demain.

Haiti Relief Fund a 10 écoles primaires exploitées sous tentes et espaces temporaires dans tout le sud est et du Nord à l’ouest d’Haïti. Alors que ces écoles sont en fonctionnement, ils éduquer des milliers d’enfants de moins de privilège dans des endroits où une école n’avait jamais existé.

Le but est de construire une école primaire formelle dans chacune de ces collectivités. Le premier a été construit en mémoire de William Eisenberg, école de la communauté de Bedon, 14e Section Morne une Chandelle sud-est de Haïti. Cette école va donner des milliers d’enfants, l’occasion d’aller à l’école.

****************************************

Fonds de secours d’Haïti est en train de construire l’hôpital de fonds de secours Haïti pour servir comme un centre d’urgence médicale dans Duval Roche, Croix-Des-Bouquets. Il sera composé de 14 maisons préfabriquées, a fait donnés de SukUp fabricants en collaboration avec les Mairie de la Croix-Des-Bouquets.

Pour voir notre travail en Haïti, veuillez suivre ce lien : Fonds d’aide au travail en Haïti Haïti avec plus de 230 vidéos sur la Chaîne YouTube de Haiti Relief Fund

Notre travail est votre travail en Haïti.

Pour voir plus de vidéos de cette mission ou pour consulter ces clic plus de vidéos sur le lien

Fonds d’aide au travail en Haïti Haïti

Visitez le Haiti Relief Fund Channel YouTube pour afficher plus de 230 vidéos qui présentent le travail que nous réalisons en Haïti.

Our work is your work in Haiti, please continue your support for Haiti by making a donation today, Haiti still needs your help.

The children in Haiti need your help for a better tomorrow.

Haiti Relief Fund has 10 primary schools operated under tents and temporary spaces throughout the south east and north west of Haiti. While these schools are in operation, they educate thousands of under-privilege children in places where a school had never existed before.

The goal is to build a formal primary school in each of these communities. The first has been built in memory of William Eisenberg, Community School of Bedon, 14th Section Morne a Chandelle south east of Haiti. This school will give thousands of children, the opportunity to go to school.

****************************************

Haiti Relief Fund is in the process of building The Haiti Relief Fund Hospital to serve as a Medical Emergency Center in Duval Roche, Croix-Des-Bouquets. It will consist of 14 prefabricated homes donated from SukUp Manufacturers in collaboration with the Mairie of Croix-Des-Bouquets.

To view our work in Haiti please follow this link: Haiti Relief Fund at Work in Haiti  With over 230 videos on Haiti Relief Fund YouTube Channel

Our work is your work in Haiti.

To see more videos from this mission or to view these videos larger click on the link

Haiti Relief Fund at Work in Haiti

Visit the Haiti Relief Fund YouTube Channel to view over  230 videos that feature the work we are doing in Haiti.

 

Share